Un blogue… enfin!

Me voici ENFIN sur la toile, avec mon propre blogue, pour votre plus grand plaisir!

Vous étiez nombreux à me le réclamer via mon compte Instagram @odilejp. Pourtant, j’hésitais, je ne me sentais pas prête à faire le grand saut… Et surtout, je ne croyais pas vraiment y avoir ma place. Instagram, c’était un peu comme de bonnes vieilles pantoufles pour moi : c’était simple et facile d’usage, sans grandes obligations à long terme.

Après plusieurs mois de réflexion et d’hésitation, je me décide donc enfin à créer mon propre blogue. Je sonde le terrain et les réactions sont plus que positives! #YEAH Ça s’appellera La Végane d’à côté je me suis dit! Ouin…. je sais! Ça sonne peut-être un peu ringard à vos oreilles, mais j’aime bien ça! Et puis, on en connaît tous un ou une, « végane d’à côté », non?

Pour le moment, ce blogue sera rédigé en français. Pour plusieurs qui me suivez depuis déjà un bon moment, vous savez que je publie essentiellement en anglais. Cela m’a permis de rentrer en contact avec de magnifiques personnes, partout sur la planète. J’en suis fort reconnaissante, ne me méprenez pas! Mais je suis aussi beaucoup plus familière avec la langue de Molière. Et pour débuter dans le merveilleux monde du blogue, autant opter pour la facilité, non? Qui sait, The Vegan Next Door apparaîtra peut-être elle aussi un jour sur le web, aux côtés de son alter ego La Végane d’à côté!

D’ici là, suivez-moi dans mes aventures culinaires et autres découvertes véganes!

Odile

La Végane d’à côté

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s